MUFE Ultra HD Foundation

Coucou tout le monde !

Je vais vous parler d’un fond de teint dont beaucoup de youtubeuses et de blogueuses raffolent ! Il s’agit du fond de teint ultra HD de chez Makeup Forever en teinte Y255. Avant de me lancer à l’acheter, j’ai voulu demander un échnatillon pour le tester.

20151009_111927

J’ai une peau clair-médium à sous tons jaunes et surtout j’ai la peau très sèche. Tout le monde disait que ce fond de teint avait un rendu naturel lumineux mais sur moi, il devient mat même avec un sérum et une bonne crème hydratante. J’aime vraimenet les fini glowy (MAC Face and Body) ou alors un fini semi-mat lumineux (BOURJOIS Healthy mix serum ou REVLON Colorstay pour plus de couvrance) .Je m’attendais à un fini vraiment imperceptible (car Ultra HD) mais personnellement, je le vois sur ma peau. Après, peut-être que si je demande à quelqu’un qui ne s’y connait pas beaucoup en maquillage, il ne le verra pas mais il ne faut pas s’attendre à un miracle, ça reste du maquillage. La couvrance est moyenne, on peut en mettre plus et arriver à une couvrance maximale.

Bref, sur mon type de peau, ce fond de teint n’est pas à la hauteur de mes espérances … Je pense aussi essayer le TOO FACED Born this way, pour voir un peu la différence. L’avez-vous tester ?

Laisser un commentaire

