Masque rose sephora

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai essayé le masque à la rose de chez sephora 🙂 A la base, je n’avais pas l’intention de le tester mais quand j’ai demandé un échantillon du nouveau fond de teint ultra HD de chez Makeup Forever, les vendeuses m’ont répondu que j’étais obligée d’achter un produit pour l’avoir…. ! Je dois d’ailleurs vous faire une revue sur ce fond de teint.

Sans idées précises, j’ai demandé conseil aux vendeuses et elles m’ont dirigé vers ces nouveaux masques sephora, déclinés dans plusieurs couleurs pour plusieurs types de peaux et différents objectifs. Ayant une peau sèche, je me suis tournée vers le masque en tissu rose, ultra-hydratant éclat. Ils sont tous à 3,95 euros.

20151004_224614

Autant vous dire que j’ai un gros problème : je suis devenue fan de ces masques ! Il faut les laisser poser 15 minutes puis l’enlever et masser ce qui reste sur la peau. Non seulement c’est super frais et rafraichissant pendant les 15 minutes mais en plus, ça fait une peau super douce et éclatante à la fin. Même mes proches s’en sont rendu compte ! Je crois que je vais me laisser tenter par d’autres couleurs comme le lotus, la grenade ou encore la perle 😉

Publicités

5 réflexions sur “Masque rose sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s