Alerte bon plan ebay !!!

Coucou tout le monde,

J’avais commandé des produits il y a 2 semaines sur ebay.com et ils sont arrivés dans ma boîte aux lettres. Autant vous dire que c’est un super bon plan ! J’ai acheté 12 crayons à lèvres de super bonne qualité pour … tenez-vous bien… 2,94 dollars (frais de port international gratuit) donc un peu moins de 3 euros ! Le rapport qualité prix est juste imbattable !

20150919_123541 20150919_123601 20150919_123946

Il y a des rouges, des roses, des violets, des prunes, des oranges, des nudes,… Avec toutes ces couleurs, je crois que je n’ai vraiment plus besoin d’acheter de crayons à lèvres. La pigmentation est au rdv, ils ne sont ni trop durs, ni trop crémeux, c’est le juste milieu entre les deux.

J’ai découvert ces crayons grâce à une youtubeuse qui en a fait une revue complète :

https://www.youtube.com/watch?v=43J_bItuwZo (elle m’a fait littéralement craqué!!!)

Sur ebay, il y a d’autres sets de 12 en ligne.

Voici le lien de celui que j’ai acheté : http://www.ebay.com/itm/191659182667?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=490709627509&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

(je crois que le vendeur a un peu augmenté son prix, ils doivent être à 3,20 euros environ maintenant)

Laisser un commentaire

