Produits terminés (1)

Coucou tout le monde ! J’ai fini quelques produits ces derniers temps, les voici :

20150916_163733

  • Complexion rescue bare minerals : j’ai fait un article dessus, c’est le produit teint que j’ai utilisé tout l’été avec une protection solaire et un fini léger et lumineux, j’aime bien en tester un nouveau chaque été
  • Parfum BAYLA d’Aéropostale, plutôt fruité et frais, je l’avais acheté il y longtemps et je l’ai enfin terminé !
  • La crème effaclar de la Roche-posay, je l’utilise spécialement sur les zones du visage à imperfections et cette crème fonctionne très bien en combinaison avec l’huile d’arbre à thé (qui va bientôt rejoindre la liste des produits terminés 😛 )
  • Skindinavia Primer et Finishing Spray en format voyage, ce sont juste des tueries !! j’ai déjà acheté le grand format du Finishing Spray (revue ici https://beautycandymakeup.wordpress.com/2015/08/29/skindinavia-finishing-spray/  ) et le Primer me tente beaucoup aussi, je les recommande à 100% !
  • Acnease Botanical spécial acné légère, j’ai fini une bouteille de ces comprimés 100% végétales et il me reste encore 10 jours de cure (j’avais acheté 3 bouteilles pour une durée de 25 jours). Une fois la cure terminée, je vous ferais sûrement un article dessus… 😉
Laisser un commentaire

