Update Pan that Perfume

Coucou tout le monde !

Je sais, je ne suis pas exactement à l’heure sachant que je devais écrire cet article dimanche, mais pour ma défense, mon ordinateur m’a fait des misères toute la semaine ! J’ai écrit plusieurs fois cet article mais impossible de le publier … ;(

Bref, j’en reviens à mon sujet principal, j’essaye comme promis de vous tenir au courant de mes avançés sur mon projet Pan that Perfume et j’ai une très bonne nouvelle : j’ai entièrement fini le parfum Playboy qui commençait vraiment à me lasser ! Cette progression fulgurante est due au fait que le parfum a perdu un peu de son odeur au cours des années, du coup je pouvais en remettre plusieurs fois par jour !!

A présent, il me reste encore un parfum a utilisé, c’est le flacon vert de la marque Aéropostale, un parfum que j’avais acheté au Canada et qui lui, n’a absolument pas perdu son odeur 🙂 C’est un petit flacon et j’en étais pratiquement à la moitié.

Je me suis engagée envers moi-même (ça fait très solennelle ;P ) à finir tous les parfums qui sont dans mon placard depuis trop longtemps ou que je sais  que je n’utiliserais plus, avant d’en acheter un autre, en l’occurence la brume de chez Victoria Secret en Aqua Kiss …

20150907_220305 20150907_220317

Laisser un commentaire

