Combo pour des dents blanches !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous révèle mes secrets pour avoir des dents super blanches. Depuis que j’utilise ce combo, je ne reçois que des compliments sur la blancheur de mes dents 🙂

Premièrement, cela passe par l’hygiène dentaire et en particulier par le dentifrice utilisé. Alors pourquoi ne pas allier hygiène et blancheur ! J’ai testé plusieurs dentifrices « blancheur » et voici celui qui a vraiment fonctionné pour moi : le Theramed Non Stop White 2 en 1 (je l’ai acheté en Allemagne, je ne sais pas s’il est vendu en France, c’est l’équivalent du Teraxyl blancheur). C’est le 2e flacon que l’on rachète car oui, toute la famille l’utilise maintenant 😛

Deuxième incontournable : le Zero White Whitening Pen (la version bio naturel car je veux de la blancheur, mais je ne veux pas non plus me détruire l’émail et ne plus pouvoir manger de glace ni pouvoir boire du chocolat chaud ! ) C’est une sorte de gel transparent sous la forme d’un pinceau, à appliquer tous les soirs, attendre que ça sèche un peu puis rincer le lendemain matin. Personnellement, j’ai vraiment vu la différence mais en combo avec le dentifrice, tout seul je ne sais pas si ça aurait eu le même effet … Je l’ai commandé sur internet, il y a toujours des codes promo sur ce site mais je ne me rappelle plus du prix exact.

20150903_141053

Et vous, quelle est votre dentifrice préféré ? 🙂

Laisser un commentaire

